THE SHAKIN MATES (19 topics, 85 messages) Dernier message par Rocky_Rikiki, le 04/10 à 19:11:07 |
| francis administrateur ![]() |
N'hesitez pas à proposer des titres !! Merci !! |
|
Manu![]() |
Moi je verais bien "Matchbox" ou "Everybody's Got Something To Hide Except Me And My Monkee"...
Et surtout : ..... "The Jack" ! |
|
je note !!!
Matchbox, je l'avais deja reperé dans le bonus du DVD MacCartney ! The jack ? Pourquoi pas, avec une guitare ça risque de coincer, mais faut voir ![]() ![]() |
|
Manu![]() |
Tu n'as qu'à faire la 2° guitare, Francis ! |
|
Mes doigts se rouillent ! ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Comme je l'avais dit, je verrais bien Ready Teddy et Hebby-Jeebies ! Big Blonde Baby est pas mal non plus ! ![]() |
|
Hebby Jeebies me semble très enervée !
Ready Teddy pas assez et par contre Big blonde baby, j'ai un trou là, c'est de qui ? ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Big Blonde Baby, c'est chanté par Jerry Lee Lewis sur les enregistrements Sun (piste 18, CD1)
Tu veux quelque chose qui n'est pas trop énervé : I Got A Woman !!! Par contre, la version de Buddy de Ready Teddy est assez énervée ; comme tu dis, il avait mangé du Chili ce jour là ! |
|
Et bien elle ne figure pas sur mon exemplaire des Sun Sessions, per contre je l'ai sur une compil de réenregistrement que Jerry à fait une bonne dizaine d'année ensuite.
Pas mal ! on fait échange ? ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Bah, on peut s'arranger ! en ce moment je fais déjà des échanges avec Taxman ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
J'écoute un CD que Jean-Claude m'a copié avec de supers titres de rock dessus !
Pourquoi ne pas reprendre du Chan Romero à votre répertoire ? En ce moment passe My Little Ruby ! ![]() |
|
Chan Roméro, ma foi, j'ai jamais entendu parler ! ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Je vais te faire écouter ça
Moi non plus je ne connaissais pas Chan Romero il y a deux jours ! ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Voilà, je t'ai envoyé ça !
Shake to the left, Shake to the right ! ![]() |
|