THE SHAKIN MATES (19 topics, 85 messages) Dernier message par Rocky_Rikiki, le 15/09 à 15:56:43 |
Rocky_Rikiki![]() |
Salut !
Le manque de batteur ne remet-il pas en question le show de Pontchartrin, qui avait été prévu pour octobre ? Sinon, continue, tu vas le trouver ton batteur !
Rocky |
|
| francis administrateur ![]() |
Et bien en principe, non, on trouvera bien une solution ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Bon, maintenant que tu as trouvé un batteur, peut-on connaître la set-list prévue pour Pontchartrin ? à moins que ce ne soit une surprise ? ![]() ![]() |
|
| francis administrateur ![]() |
Salut !!
C'est un peu tot, en fait malgré le fait que nous jouons du Rock n roll , nous nous apercevons que nous avons relativement structuré notre musique et qu'il est difficile pour un nouveau menbre de "rentrer dedans" Nicolas, notre nouveau batteur, à du talent et à travailler beaucoup, mais nous n'avons fait qu'une seule repetition à ce jour. Repetition positive , nous avons bosser une quinzaine de titres , mais cela est encore trop tot pour décider de l'ordre des morceaux. il y en a certain que nous ne ferons peut etre pas qui seront remplacés par des rock plus simple. Je dis bien peut etre, alors réponse dans une dizaine de jours. Francis ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Chouette, ton batteur est plus proche de Ringo que de Pete Best !
Il faut que je me renseigne pour Pontchartrin ! je vais regarder dans l'atlas de ce pas ! ![]() |
|