THE SHAKIN MATES (19 topics, 85 messages) Dernier message par StratMatt, le 01/08 à 23:56:24 |
StratMatt![]() |
Taupe boulette les shakin'mates ! A quand un passage dans le 59 !! ![]() |
|
| francis administrateur ![]() |
Merci, mais nous preferons le 69 ! ![]() Message modifié le 31/07 à 09:06:50 par francis. |
|
Mais si tu as des adresses, pas de probleme.
Tu nous a connu comment ? |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Vous repassez quand au Paddy ?
Vous revenez fréquemment dans les salles où vous tournez ? ![]() |
|
En principe quand cela se passe bien au niveau ambiance et frequentation , le patron nous redonne a peu près une date tous les 3 mois.
Pour le Paddy, je ne sais pas, il nous a demandé d'attendre septembre. Je ne suis pas certain que nous ayons beaucoup plu au patron ! lol En plus, je ne peux prendre de date sans la certitude de la présence d'un batteur ![]() |
|
StratMatt![]() |
francis a ecrit :
---- Mais si tu as des adresses, pas de probleme. Tu nous a connu comment ? ---- Ben c seb qui m'a filé l'adresse du forum ;°) Pour les adresses j'en ai po sinon ca ferait belle lurette que j'en aurais fait par a seb =°) Je desespere de voir les Shkin' dans le 59 ou mieux en belgique =°)) |
|
esperone ensemble mon frere !!!
nous sommes sur la piste des batteurs.............. Pour la belgique et la hollande je suis partant ! ca swingue la bas ! |
|
StratMatt![]() |
Ben oui ce serait bien que vous trouviez qq dates en belgique/hollande. C super bonne ambiance. ![]() |
|