THE SHAKIN MATES (19 topics, 85 messages) Dernier message par Rocky_Rikiki, le 31/07 à 12:48:44 |
| francis administrateur ![]() |
Vous en pensez quoi ? |
|
Rocky_Rikiki![]() |
On ne demande qu'à l'entendre, Francis
J'aimais déjà bien le premier, Gimme One More Shot ![]() |
|
C'est vrai que je me rappelle t'avoir promis un exemplaire !
Désolé d'avoir oublier !! Peux tu me faire parvenir ton adresse ? |
|
Mike![]() |
waouh c le seul forum qui parle de rock =) heureusement qui en a 1 -_-'
alors je vou propose de venir sur ce pour continuer a parler de musique |
|
Merci de ta proposition, mais tu comprendras que si nous avons crée celui là, c'est pour s'en servir. lol ![]() ![]() ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Le nouvel opus des Shakin'Mates, qui est le deuxième, marque déjà une avancée par rapport au premier
A mon sens, la production y gagne, l'album sonne plus "professionnel". C'est ce qui fait qu'il semble un peu moins spontanné que le premier, qui était tout de même très proche de ce que l'on entend sur scène.
Les titres du second album me semblent moins proches des pionniers du rock. Sans être de qualité moindre, je suppose qu'il s'agit, pour certains, de morceaux composés par des groupes "revival" plus récents. Ce qui n'enlève rien à leur qualité
Tout ceci étant dit, le disque vaut quand même le détour, parole de fan ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
(Je ne suis pas parvenu à valider mon précédent message après l'avoir réédité pour modifier certaines formulations ; c'est donc celui-ci qui compte :-) )
Le nouvel opus des Shakin'Mates, qui est le deuxième, marque déjà une avancée par rapport au premier
A mon sens, la production y gagne, l'album sonne plus "professionnel", moins "artisanal", on a l'impression d'un réel album studio. C'est ce qui fait qu'il semble un peu moins spontané que le premier, qui était plus proche de ce que l'on entend sur scène.
Les titres repris dans le second album me semblent moins proches des pionniers du rock, le style m'apparaît plus moderne. Sans être de qualité moindre, je suppose qu'il s'agit, pour certains titres, de morceaux composés par des groupes "revival" plus récents. Ce qui n'enlève rien à leur qualité
Tout ceci étant dit, le disque vaut le détour, parole de fan ![]() |
|
Merci ![]() |
|
Pour les morceaux, il s'agit c'est vrai de titres plus récents.
La volonté de se démarquer du premier était un point de départ, nous ne voulions pas faire de I bis . Nous voulions également "peaufiner" certaines Parties ce qui explique (peut être) une perception differente. Mais l'essentiel est là : Rock ' n roll !!! ![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
On peut donc s'attendre à ce que le troisième soit encore différent Bon, j'espère toujours entendre un jour Ready Teddy ![]() |
|