THE SHAKIN MATES (19 topics, 85 messages) Dernier message par francis, le 30/09 à 08:05:37 |
Rocky_Rikiki![]() |
![]() |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Zut, le message précédent est parti tout seul
A part ça, comment les Shakin'Mates ont-ils appris la musique ? ![]() |
|
| francis administrateur ![]() |
Message bien reçu, je passe la parole à monsieur Shakin Guitar, qui devrait pas tarder à répondre, ensuite j'y ajouterais ma petite contribution.
|
|
ShakinGuitar![]() |
Salut,
Moi j'ai toujours fait de la zik, avec un elastique un piano, une table une regle... enfin bref, j'ai toujours fait du bruit. Ensuite j'ai essayé d'apprendre le piano : un fiasco. Un de mes cousin avait une basse qui trainait, et en bon gros fan de mc cartney je me suis mis à la basse pendant un an, jusqu'a ce que je veuille faire comme un autre de mes cousin ou la je me suis acheté une guitare. Ensuite j'ai trouvé tout seul comment marchait les tablatures. Donc je me suis enfilé naturellement tous les songbook des beatles qui trainait, jusqu'a ce que je decouvre van halen, satriani et malmsteen. J'ai du prendre une ou 2 annéee de cours ou des prof m'on enseigné la lecture du rythme. En gros j'ai appris a force de jouer. jusqu'a des fois 14H/ jours lorsque j'etais etudiant lors de vacances scolaires. voila. |
|
Rocky_Rikiki![]() |
Impressionnante progression, Shakin Guitar !
Et concrètement, est-ce que ça apporte réellement quelques choses les cours, lorsqu'on sait déjà lire une tablature ? |
|
| francis administrateur ![]() |
Ah oui, je répond à sa place, mais je dirais que la difference c'est un tacheron comme moi et un as comme lui. ![]() |
|